FAQ


est-il un site sécurisé?

Tu paries ! Sur limitlese.com, chaque page est cryptée à l'aide d'un certificat SSL à validation étendue  et est protégée par Mcafee. Cela signifie que toutes les communications entre votre ordinateur et notre serveur sont sécurisées. De plus, notre site est testé, analysé et certifié quotidiennement pour réussir le scan de McAfee Security. Vous pouvez en conclure que notre site Web est à l'épreuve des balles.

Comment puis-je passer une commande?

C'est simple comme bonjour! Choisissez simplement les produits que vous aimez le plus en cliquant sur le bouton 'Ajouter au panier'. Une fois vos achats terminés, dirigez-vous vers votre panier et accédez à votre page de paiement en suivant les instructions. 

Quels types de paiements sont acceptés?

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, Discover, American Express, Paypal et Apple Pay. Toutes les informations de carte de crédit ne seront pas stockées et traitées de manière sécurisée. 

Quand ma carte de crédit est-elle débitée?

Votre carte de crédit est débitée immédiatement lorsque vous passez une commande. 

Comment changer ou annuler ma commande?

Vous pouvez modifier votre commande pour ajouter d'autres éléments, votre adresse ou toute information personnelle, mais ne pas annuler ou supprimer un élément une fois votre commande passée. La raison est que nous travaillons avec nos fabricants du monde entier. Lorsque votre transaction est traitée, l'argent est automatiquement réparti entre toutes les personnes et des frais de traitement sont facturés à chacun. Cela provoque un cauchemar logistique qui consiste à annuler une commande. En tant que telle, une fois que le processus d'exécution a commencé, il ne peut plus être arrêté. 

D'autre part, nous pourrons vous accueillir avec: 

A) Un crédit en magasin équivalent à la valeur de la commande que vous souhaitez annuler 

B) Un remboursement COMPLET sans frais de réapprovisionnement si vous nous renvoyez l'article après l'avoir reçu. 

Pour plus d'informations

Veuillez contacter notre service clientèle par courrier électronique à l'adresse info-boutiquemarketplace@gmail.com pour plus d'informations. 

Combien de temps prenez-vous habituellement pour livrer?

En fonction du pays de votre résidence, le délai de réception de votre colis est généralement compris entre 2 et 7 semaines.

Offrez-vous la livraison gratuite?

Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes

Puis-je suivre ma commande?

Sûr. Nous vous fournissons un numéro de suivi après l'envoi de votre colis. Vous recevrez une notification par courrier électronique comprenant le numéro de suivi. Si, par hasard, vous ne parvenez pas à localiser votre numéro de suivi, veuillez d'abord vérifier votre dossier de courrier indésirable. Si rien ne l'est toujours, contactez-nous à info-boutiquemarketplace@gmail.com